Concours de décorations de Noël 2022

Cette année, la commune de Maurs lance un concours de décorations de Noël ouvert à tous les particuliers habitant la commune mais aussi aux commerces.

Ce concours libre et gratuit, est ouvert à tous les habitant(e)s de la commune. Les participants doivent obligatoirement s’inscrire via un bulletin d’inscription à retrouver:

• dans le lien disponible plus bas (avec le règlement du concours) ;
  • à l’accueil de la Mairie.

La clôture des inscriptions est fixée au 9 Décembre. Les participants peuvent s’inscrire dans l’une des 4 catégories suivantes :

• 1ère catégorie : Particuliers : Maisons et Jardins.
  • 2ème catégorie : Particuliers : Fenêtres et Balcons.
  • 3ème catégorie : Commerces.

La commune soucieuse de promouvoir l’économie d’énergie et le développement durable, organise dans chaque catégorie, un prix spécial « développement durable » fondé sur la qualité de la créativité éco-responsable (panneaux solaires, LEDS, décorations non électriques) avec ou sans illuminations. S’il doit y avoir des illuminations, seules les ampoules LEDS sont autorisées.

Consultez le règlement du concours et retrouvez le bulletin d’inscription