Annulation des animations municipales jusqu’au 15 Juillet

Suite aux annonces présidentielles et gouvernementales du 13 Avril dernier, la Commune de Maurs se voit dans l’obligation d’annuler toutes ses animations prévues jusqu’au 15 Juillet.

Cette décision impacte de nombreuses manifestations. Ainsi la Foire Agricole 2020, initialement prévue le 12 Avril avait déjà été annulée. La Mairie espérait la reporter courant Mai, ce sera finalement en 2021 que la 35ème édition se tiendra.

Les séances de Cinéma avec l’association Mondes & Multitudes devaient avoir lieu le 15 Mai prochain. Elles sont reportées en Septembre ou Octobre 2020.

L’interdiction des événements public jusqu’à la mi-Juillet touche aussi la programmation des animations culturelles estivales dans le cadre des Rendez-Vous de Maurs. De ce fait, aucune animations ne se tiendra jusqu’au 15 Juillet. Cela concerne notamment Du Son au Moulin (Fête de la Musique) qui était prévu pour le 27 Juin. La 3ème édition est donc annulée et reportée à 2021. L’annulation touche aussi l’animation au Domaine du Fau Plein Feu sur le Fau qui se déroule traditionnellement le 13 Juillet. Les manifestations après le 15 Juillet sont pour le moment maintenues dans l’attente des décisions futures du Gouvernement.