Ouverture au public de bâtiments municipaux : nouvelle organisation

La Commune de Maurs a décidé de réorganiser l’accès au public de certains de ses bâtiments communaux (Mairie, Médiathèque, salles, …).

A partir du Lundi 15 Juin, la Mairie de Maurs change ses horaires d’ouverture au public. Désormais l’accueil sera assuré :

• le Lundi de 09h à 12h (permanence téléphonique de 14h à 17h) ;
  • les Mardi, Mercredi et Jeudi de 09h à 12h et de 14h à 17h ;
  • le Vendredi de 09h à 12h (permanence téléphonique de 14h à 16h30) ;
  • et le Samedi de 09h à 12h (à partir du 4 Juillet).

Cette modification des horaires s’accompagne toujours du respect des consignes sanitaires en place depuis le 11 Mai (une personne maximum dans le hall d’accueil, port du masque obligatoire lors de réception du public dans un bureau, …).

Du côté de la Médiathèque municipale, fini le dépôt et le retrait des documents ! Cette dernière pourra de nouveau accueillir du public à partir du Mardi 16 Juin, dans la limite de 5 personnes maximum. Le port du masque reste obligatoire dans la Médiathèque. Les horaires d’ouverture restent eux inchangés.

Depuis le 2 Juin, les salles communales de la Martinelle et du Truel sont disponibles pour les associations locales. Comme indiquées par les décisions gouvernementales, seuls 10 personnes à la fois peuvent accéder à ces salles et les consignes d’hygiène doivent être respectées.