Arrêté d’interdiction de consommation d’eau

A la demande de l’Agence Régionale de Santé (ARS) Auvergne-Rhône-Alpes, la Mairie a pris un arrêté municipal interdisant la consommation humaine de l’eau ! En effet, le retour des analyses réalisées ces derniers jours indique la présence d’une flore bactérienne due aux dernières intempéries.

En conséquence, l’utilisation de l’eau du robinet pour la boisson, la préparation des aliments et l’hygiène dentaire est interdite jusqu’à la publication d’un nouvel arrêté pris après obtention de résultats d’analyses conformes à la réglementation en vigueur !
La Mairie a de ce fait décidé d’organiser une matinée supplémentaire de distribution de bouteilles d’eau. Rendez-vous à l’Espace Pierre Cabrespine (salle des fêtes) :
  • samedi 18 Septembre, de 10h à 12h
  • dimanche 19 Septembre, de 10h à 12h
D’autres distributions pourraient être organisées chaque jour en attendant des résultats d’analyses conformes !
Une bouteille d’eau par personne et par jour distribuée !